2019 commence…

Tek-TalesActualitésLeave a Comment

Essayer, c'est déjà avancer. Tek-Tales

2018… Une année entre parenthèses ?

2018 est passée… parfois j’ajouterais « comme l’éclair » ; d’autres fois, je dirais « au ralenti »… Une année à vitesses multiples, rencontre improbable de trépidations et de lenteurs. Chaque journée était différente… l’une était emplie d’ombres ou de colère ; la suivante débordante de moments inspirants ou de créativité galopante. Mon humeur suivait cette alternance irrégulière et infernale, tantôt peinte en gris triste ou en noir douleur, tantôt éclatante de lumière ou rayonnante de bonheur…

La raison de cette instabilité ? Un terrible accident de voiture fin 2017, un an pour rebondir de ses diverses conséquences.

Alors 2018 = une année entre parenthèses ? Non ! Parce que chaque jour a apporté son lot de petites victoires, de succès discrets, de résolutions bonnes ou mauvaises, d’émotions intenses, d’acceptation ou de courage.

2019 démarre…

… douce, feutrée, colorée d’espoirs et d’envies multiples. Les projets de Tek-Tales sont nombreux, ambitieux, motivants et porteurs de sens. Je me sens fébrile et impatiente à l’idée de leur donner vie et de voir comment vous allez les accueillir.

Aujourd’hui, lundi 7 septembre 2019, c’est la rentrée. J’en frémis. Une petite appréhension à l’idée de tout lancer. Un pincement dans le ventre. Un fourmillement subtil au bout des doigts. Un cerveau en ébullition et un coeur qui bat la chamade. C’est parti !!

Me voilà bien au chaud devant mon bureau, dans une tenue que j’adore. La musique qui tourne en fond m’invite à l’énergie et au plaisir de se mettre en mouvement.  Je crée, sourire aux lèvres, mes premiers visuels : les voeux de Tek-Tales et ceux de Colore-Tes-Rêves. C’est un exercice que j’adore : l’occasion de penser à l’année passée et à celle qui vient pour mettre le tout dans une image ; d’en faire un message, tourné vers ceux à qui j’envoie ces visuels (vous !). Les couleurs sont là, enivrantes ; les ombres aussi, comme un aide-mémoire… pour vous inviter (comme moi)  à l’introspection, à la bienveillance, à la gourmandise et à l’impatience (avec modération).

En 2018, j’ai rêvé en grand

J’ai réfléchi à ce qu’aller devenir Tek-Tales, à ce que j’allais construire une fois rétablie. Les objectifs sont listés. La démarche projet est enclenchée. Il n’y a plus qu’à oser !

Je remodèle peu à peu le site internet. La première page est plus homogène et le visuel du programme « FOCUS » s’invite déjà dans la toute première image (Que j’aime ce lever de soleil sur la Terre, qui porte à la fois espoir, douceur et lumière !). J’ai commencé à modifier le vocabulaire qui décrit mes services : le mot « consultant » va disparaître pour faire place à « mentor », parce que cela correspond bien mieux à ma façon de procéder. D’autres pages vont venir peu à peu compléter le site. Celle de la section éditoriale, par exemple. Car, oui !, en 2019, Tek-Tales accompagne un projet d’édition-publication d’un roman et se dote donc d’un nouveau département (je vous en parlerai dans un prochain article).

En 2019, je veux que les rêves deviennent réalité !

L’envie est là. Les espoirs nourris. L’énergie à bloc. Et l’année commence à peine 😉

Je nous souhaite à tous une année de tous les possibles !

Rêvez en grand et faites dès aujourd’hui le plus petit pas qui rendra tout le reste possible ! Osez, apprenez de chaque échec et savourez chaque victoire ! Vivez vraiment !

J’espère que vous me suivrez, au long de cette incroyable année, dans la poursuite de mes rêves ☺️

Au plaisir de vous lire,

Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *